Nous livrons nous mêmes vos produits (frais et conserves) dans les secteurs et jours définis.

Nos Points RDV sont disposés tout au long de notre itinéraire (départ à 13h30 de notre atelier, jour et heure de rendez vous précisés pour chaque localité selon les conditions de circulation courante). Vous n’hésitez pas à nous demander d’en créer de nouveaux, encore plus près de chez vous.

Pour que tout cela fonctionne impeccablement bien, nous comptons sur 15mn d’arrêt maximum à chaque étape: soyez ponctuels pour que tout le monde soit livré en temps et en heure.


Sauf exception, nous ne faisons pas de livraison à domicile (veuillez nous consulter).


Nous expédions les produits en conserve par colis postal à domicile, ou en Relais, (France et Etranger). Vous choisissez ce qui vous convient le mieux.


Nous expédions les commandes contenant des produits frais en France métropolitaine par Chronofresh (évitez la semaine qui précède Noël, toujours surchargée). Vous nous précisez la date de réception souhaitée en passant votre commande.

ATTENTION, vous devrez être présents et nous ne pouvons pas vous indiquer d’heure de passage. Le transfert de responsabilité au transporteur se fait dès la sortie de nos locaux. Si besoin, faites les réserves d’usage au près du transporteur en présence du livreur (même s’il vous dit être pressé, il doit attendre votre validation de réception)

En vert les Points RDV

En Jaune, nos revendeurs: Attention, tous les produits ne sont pas disponibles

Vous pouvez nous demander d’ajouter un Point RDV et une modification d’itinéraire. Si c’est réalisable, nous serons heureux de vous compter parmi les utilisateurs de ce service ecolo et intelligent.